Bac+3 Responsable développement commercial

Nouveau : un bac + 3 RDC à Rochefort

Pour la première fois, des étudiants en Bac + 3 Responsable de Développement Commercial font leur rentrée à Rochefort, lundi 7 septembre 2020.

A partir de lundi 7 septembre 2020, une dizaine d’apprentis seront en formation délocalisée à Rochefort, avec le CFA Commerce de Saintes. Ils suivent cette année les cours sur le campus Corderie, dans les locaux de deux écoles supérieures de la Chambre de commerce et d’Industrie Rochefort et Saintonge, l’IEQT et l’ISAAP.

La formation Bac + 3 Responsable de développement commercial par apprentissage fait alterner pendant 1 an, 1 semaine de formation à Rochefort (soit 490 heures de cours pendant l’année) et 3 semaines en entreprise. Elle prépare à devenir chargé(e) d’affaires, responsable des ventes, chef de secteur, responsable stratégie commerciale, chargé(e) de développement grands comptes…

1 thoughts on “Nouveau : un bac + 3 RDC à Rochefort”

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais avoir l’adresse et les coordonnées téléphoniques de la personne en charge du BP préparateur en pharmacie.
    En effet, une demande d’autorisation d’entrée en formation de BP pharmacie a été demandée au ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse pour Mme LANI MELISSA.
    L’autorisation d’entrée en formation pour cette personne est en cours de traitement et signature et vous parviendra prochainement dès retour de l’adresse et les coordonnées téléphoniques de la personne en charge du BP préparateur en pharmacie.
    Les autorisations ministérielles ne sont jamais envoyées au candidat mais toujours au CFA.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement
    MENJ – DGESCO
    Bureau des diplômes professionnels
    107 rue de grenelle – 75007 PARIS
    Tél 01 55 55 35 56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.